Remerciements de la part des élèves de la classe de CM2 de Mme Maillochon

Nos séances avec Monsieur Désert sont déjà terminées…
Chacun de nous a voulu prendre la parole…..
Emma : Monsieur Désert, vous êtes gentil, généreux et à l’écoute. Nous avons eu beaucoup de chance de vous avoir ! Je n’avais jamais fait ça avant.
Cléo : Merci Monsieur Désert pour nous avoir appris plein de nouvelles choses. Nous avons utilisé du matériel spécial. Je suis très heureuse car je pense que jamais je ne le referai. C’était une super expérience. J’espère que je pourrai voir le résultat.

Mélissande : Cher Monsieur Désert, avec vous, j’ai appris plein de nouvelles choses alors je vous remercie infiniment. Les séances étaient super et impressionnantes ; la dernière avec la manette wii incroyable. J’espère aller au spectacle pour voir le résultat de toutes ces séances passées avec vous.
Tom : C’était super, super, super bien ! Moi, en tout cas, j’ai découvert plein de choses incroyables, tous les sons qu’on peut faire ! Merci, merci encore mille fois. Tout m’a beaucoup plu !
Evan : Déjà merci à vous pour tous ces déplacements que vous avez fait spécialement pour nous. Vos séances étaient passionnantes et rigolotes. Encore merci.
Maëlys : Merci Monsieur Désert pour toutes les séances que nous avons faites pour les Futurs de l’Ecrit. J’ai appris beaucoup de choses, je ne pensais pas que je pouvais faire ça ! J’irai à Noirlac pour la Pentecôte.
Lou-Ann : Monsieur Désert, je vous remercie pour vos séances et pour ce que vous nous avez appris. Vous nous avez vraiment bien expliqué et vous avez eu beaucoup de patience. Vous nous avez fait faire des choses incroyables, géniales. La manette que vous aménagez pour changer les sons est extraordinaire. Vraiment merci pour tout.
Gabriel : Les séances de Monsieur Désert étaient très bien. Vous nous avez appris plein d’informations et de renseignements précieux. Vous aviez plein de temps pour nous et vous nous avez appris à mieux nous servir d’un ordinateur. Les montages sonores que nous avons créés ont l’air intéressants. Vous avez été très gentil et très ouvert avec nous, nous vous remercions très sincèrement.
Maëlle : C’était génial avec vous. Pour faire notre projet, j’ai appris plein de choses sur le son. On devait trouver des objets pour faire un joli son en rapport avec la calligraphie. Pour monter le mélange de sons, j’ai appris à utiliser l’ordinateur : on peut couper un morceau, le mettre au milieu, à la fin. C’est génial de faire cette expérience avec vous. Merci beaucoup.
Adrien : Je vous remercie pour tout ce que vous m’avez enseigné. Je ne connaissais rien avant vos interventions. Mais il y a un cours que j’ai particulièrement aimé, la dernière séance. J’ai beaucoup appris sur la technique de l’ordinateur. Merci encore.
Raphaël : Merci Monsieur Désert de nous avoir fait partager le projet des Futurs de l’Ecrit à toute notre classe de CM2.
Lenny : Monsieur Désert est gentil. Il a fait de belles choses avec nous ; il nous a appris à faire des sons et la wii pour les danseuses, c’est une bonne idée. Merci Monsieur Désert !
Baptiste : J’ai trouvé les séances très bien. J’ai appris beaucoup de choses. Des fois, il y avait des fou-rire. Je suis très content et je me fais un plaisir d’aller à l’Abbaye de Noirlac voir ce qu’on a réussi à faire.
Marion : Vous nous avez appris beaucoup de choses comme faire un montage audio, faire un enregistrement, vous nous avez montré différents types de micros. Vous êtes un homme très créatif car utiliser une manette de wii pour diriger les sons est une idée très recherchée. Vous nous avez beaucoup apporté et je vous remercie.
Gabrielle : J’ai adoré les séances, j’ai appris des tas de choses. Je suis très contente de ce qu’on a fait et je pense que le rendu sera génial ! Merci pour tout !
Jordan : J’ai aimé car vous nous avez appris comment enregistrer des sons ; j’aimais les activités. Vers la fin, nous avons utilisé des ordinateurs pour voir ce que ca donnera au spectacle à l’Abbaye de Noirlac.
Joanne : J’ai beaucoup aimé. On a fait plein de choses. J’ai appris beaucoup de choses. Merci beaucoup Monsieur Désert. J’irai aux Futurs de l’Ecrit.
Thiya : Avec Monsieur Désert, je me suis bien amusée parce qu’il nous a montré et appris tout ce que je ne savais pas. Nous avons fait des bruits nous-mêmes et il nous a dit qu’il allait tous les mélanger pour le spectacle. J’attends de voir la fin. Merci Monsieur Désert.
Lou : J’ai aimé parce que j’ai appris des choses que je n’aurais jamais appris. Grâce à vous, nous avons pu enregistrer des sons, apprendre des choses en informatique. Ce qui m’a déplu, c’est qu’il n’y avait pas assez de séances. J’adore votre projet et votre site aussi. Merci pour avoir pris le temps de nous apprendre toutes ces choses.
Célestin : Cette activité ne m’a pas forcément plu mais une fois assemblées, cela m’a plu. Le matériel mis à notre disposition était juste génial. Et Monsieur Désert était juste sympa, génial. Merci pour tout.
Alexandre : Je ne pensais pas que ça allait être aussi passionnant. Je suis vraiment satisfait de ces choses, de ces savoirs que vous nous avez appris. Merci, vous avez été tellement gentil, attentif et généreux. Nous sommes heureux. J’espère que vous avez été content. Merci beaucoup, Monsieur Désert !
Anne : Cher Monsieur Désert, tout d’abord je vous remercie pour tout ce que vous nous avez appris. Tout votre savoir m’a passionné. Je suis sûre que le rendu de notre travail sera magnifique. Je suis très heureuse du temps que nous avons passé ensemble. Merci encore pour tout. A bientôt.
Ambre : Monsieur Désert, on a tous bien aimé vos interventions, vous nous avez appris beaucoup de choses. Les sons, la manette de wii qui contrôle les sons, c’était rigolo. C’était trop bien ! Merci beaucoup d’être venu dans notre classe, on a eu beaucoup de chance !
Enzo : C’était bien car on a appris à manipuler les sons. J’ai adoré la dernière intervention avec le montage sonore, mais aussi les autres séances pour créer des sons. Vous avez été très à l’écoute de ce qu’on vous demandait. J’ai hâte de voir ce que ça va donner à l’Abbaye de Noirlac.
Apolline : Les séances que vous nous avez faites étaient vraiment très bien. J’ai appris beaucoup de choses comme le fait que l’on peut fabriquer de la musique pas qu’avec la voix mais avec les objets aussi. J’ai aussi appris à manipuler l’ordinateur pour enregistrer, modifier les sons. J’ai aussi vu qu’on peut changer les sons avec une manette wii, extraordinaire ! 
Marine : J’ai trouvé les séances super ! Elles étaient bien remplies, jamais ennuyeuses. J’ai adoré le moment où l’on enregistrait les sons, je n’avais jamais pensé découvrir ça un jour ! Surtout, continuez comme ça, ne changez rien, vous êtes super ! Merci de m’avoir fait découvrir votre univers, merci beaucoup !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *