Témoignage d'une participante

Coucou Adeline! Comment vas tu?
… Pendant les deux mois de l’été j’ai cherché une école de danse contemporaine et je n’ai trouvé qu’au conservatoire. J’ai donc passer des tests et j’ai été acceptée. J’adore ce cours et pas une seule minute de la semaine ne passe sans que je pense a combien je suis heureuse d’aller à la danse le vendredi. Le prof est très drôle et il me fait penser à toi. Il me félicite beaucoup sur mon travail et ça me donne l’envie de persévérer encore plus! En parallèle je suis aussi quelques cours de classique pour avoir des bases, mais, comme tu me l’avais dit, ça m’ennuie un peu.. J’adore le ballet mais le contemporain est plus mon style!
Je ne te remercierai jamais assez de ce que tu a apporter dans ma vie, je ne te remercierai jamais assez d’avoir comblé le manque de confiance que j’avais, je ne te remercierai jamais assez de m’avoir fait découvert la danse a proprement parlé. Et je ne te remercierai jamais assez de m’avoir donné une passion.
Tu as les bisous des filles
Embrasses Jean-Christophe pour nous
Ps: oui c’est totalement une chute à la fin mais on a qu’a dire que c’est de l’art?

Manon L.

à mon tour !!

À mon tour de vous remercier pour l’attention et l’intérêt que vous avez tous porté à mon projet.
Je suis très ému par vos témoignages. Ils me touchent fortement.
Vous avez tous été sources de propositions intéressantes, innovantes, parfois cocasses mais toujours dans un bon esprit et un enthousiasme permanent.
Je suis ravi de vous avoir permis de découvrir ce monde fantastique de la musique créée avec des sons “bizarres”, des bruits etc…
Je vous attends avec impatience lors de ce premier week-end de juin !
 

Remerciements de la part des élèves de la classe de CM2 de Mme Maillochon

Nos séances avec Monsieur Désert sont déjà terminées…
Chacun de nous a voulu prendre la parole…..
Emma : Monsieur Désert, vous êtes gentil, généreux et à l’écoute. Nous avons eu beaucoup de chance de vous avoir ! Je n’avais jamais fait ça avant.
Cléo : Merci Monsieur Désert pour nous avoir appris plein de nouvelles choses. Nous avons utilisé du matériel spécial. Je suis très heureuse car je pense que jamais je ne le referai. C’était une super expérience. J’espère que je pourrai voir le résultat.
lire la suite…

Sixième et dernière séance de l'atelier Graphisme

Dernier atelier et production de graphismes pour alimenter les quatre dispositifs de l’installation/performance des 3 et 4 juin dates des Futurs de l’écrit.
Chaque élève a pu produire l’élément graphique qu’il a travaillé tout au long de l’année. Sa main, son geste, son intention se sont affinés. La production a été généreuse et très prometteuse pour le rendu final…
Rendez-vous début juin pour en apprécier toute la virtuosité !